Systèmes de management responsable appliqués à l'activité événementielle — Exigences et recommandations de mise en oeuvre
Primary tabs
Le présent document spécifie les exigences applicables à un système de management responsable appliqué à l’activité événementielle pour tous les types d’événements ou activités événementielles, et fournit des recommandations relatives à la mise en conformité à ces exigences.
Le présent document est applicable à tout organisme qui souhaite:
a)
établir, mettre en œuvre, maintenir et améliorer un système de management responsable appliqué à l’activité événementielle;
b)
s’assurer de sa conformité à sa politique de développement durable établie;
c)
atteindre le ou les résultats attendus de son système de management responsable appliqué à l’activité événementielle;
d)
démontrer une conformité volontaire au présent document par:
—
première partie (auto-évaluation et auto-déclaration);
—
seconde partie (confirmation de la conformité par des parties ayant un intérêt à l’égard de l’organisme, comme les clients, ou par d’autres personnes agissant en leur nom);
—
tierce partie indépendante (par exemple un organisme de certification).